[Accepté] Candidature de Paguluffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature de Paguluffy

Message par paguluffy le Sam 20 Fév - 10:47

1-présentation

Bien le bonjour , je me présente paguluffy dans minecraft et autres jeux ou antoine dans la vie irl , agé de 20 ans . Je suis animateur en centre de loisir .

Je suis passionner d'informatique et de sport extrême (moto cross , vélo de descente , ski freestyle , free-ride ,etc ..)

2-Pourquoi rejoindre cet communauté?

Je suis motiver a rejoindre votre communauté car j'ai envie de trouver des j’espère future amis avec lesquel je pourai jouer a diver jeux , se taper de bonne barre de rire  , et pourquoi pas ne pas construire des projet ensemble

3-Mon domaine dans minecraft

Je joue a minecraft depuis la sortie officiel du jeu , je n'est pas de dommaine de prédilection réele , j'aime tous les aspect de minecraft , j'ai des bases en redstone (on va dire que je sais reproduire un tuto xD ) . Je ne suis pas réellement bon en construction . Si vous ête interaisser j'ai une video qui présente vite fait un village que j'ai crée sur un ancien serveur ^^ .
Et puis voila je suis équiper d'un micro de mumble , team speak et skype si il faut . Je joue en générale asse souvent et si je m’absente pour une période pour mon boulot je prévien Smile

J'ai bien pris conscience des règles du serveur et je m'applique à les respecter

désoler pour l'orthographe ^^

paguluffy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Paguluffy

Message par Retromine le Sam 20 Fév - 10:50

Bonjour,
Ta candidature contient quelques fautes, toutefois j'ai pu rapidement te croiser en jeu est estimer que tu peux nous rejoindre par ta motivation et ta volonté de bien faire.
Je te souhaite donc Bienvenue sur Rainfall
Retromine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rainfall.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut